LORÉNA
APPRENTIE auxiliaire de l'ambiance 2,5 - 6 ans


Présentation

Loréna adore s'occuper des enfants, les amener vers l'autonomie à leur rythme, prendre soin d'eux et les voir heureux. Le contact avec les parents est aussi très important pour elle.

Rêvant depuis longtemps d'être admise en CAP Petite Enfance en alternance, elle a été choisie par l’école maternelle bilingue Montessori El Nido.

Elle passera deux années en alternance en tant qu’apprentie dans notre école. Elle prendra soin des enfants, des locaux et se formera aux métiers liés à la petite enfance.

Passionnée de cuisine, elle s'occupera des repas et sera ravie de faire plaisir aux papilles de vos enfants - et de l'équipe pédagogique de l'école !


Témoignage

L'enfant construit sa personnalité en fonction de ce que lui offre et lui refuse son environnement. La pédagogie Montessori y accorde une attention toute particulière et je suis ravie d'apprendre mon futur métier au sein d'une telle structure.

J'aurai beaucoup de plaisir à accompagner les jeunes enfants dans le développement de leur personnalité, dans cet environnement serein, avec beaucoup de douceurs, d'attention et sécurité. "

Loréna
Apprentie

Loréna,
apprentie